Filgaia
Darkent je t'aime mais...
le 22/04/2019 8:45
... Tu m'embêtes.

Tu m'embêtes car j'ai vraiment beaucoup d'estime et de respect pour toi mais des fois j'ai juste envie de m'arracher les cheveux en te lisant.

Cette allopecie précoce est provoquée principalement par ton étonnante facilité à te dédouaner de toutes responsabilités et à ton talent inné pour trouver plus d'excuses que d'oeufs de Pâques pour justifier tes comportements plus que borderline.

La dernière fois que tu es allé rapporté à la maîtresse c'est pour DrFlake, on se rappelle votre rivalité légendaire où vous vous rendiez coups pour coups, lui s'attaquait à ton égo, toi principalement à sa mère, la seule insulte qu'il t'a demandé d'arrêter (ce que tu n'as pas laissé faire à Orriz), que tu as continué sempiternellement tout en lui phasant arbitrairement et sans sommations tous ses posts du T2...
Et à un moment donné sur fond de "menaces" déposées du bout des touches du clavier, pour toi, c'était aller trop loin alors t'es allé solliciter ZS.

C'est "ce pour toi" qu'il faut que t'intègres, car quand toi t'estimais que lui allait trop loin, d'autres auraient pu estimer que vous alliez trop loin dès le début et que vous auriez mérité le ban tous les deux bien avant (perso le phasage de des posts construits sur le T2 ça m'a choqué, si si).
Si vraiment il te dérangeait il fallait soit instaurer des bases dès le début, soit l'ignorer soit solliciter les masters dès les premières attaques pas après que tu lui ai foutu l'enfer à plusieurs reprises.
Et ce passif dommageable t'as tendance à l'occulter en te trouvant des échappatoires comme des "c'est lui qui a commencé , il a eu un comportement de merde le premier etc...
Faut aussi assumer ta part des choses au lieu de crier au scandale et à l'injustice de t'avoir été retrouvé banni par ZS un moment.

Et tu fais pareil avec Orriz, avec qui t'as pu participer à plusieurs concours d'éloquents sobriquets, c'est déjà trop tard quand tu préviens les administrateurs, comme dit ZS on dirait un vaste troll, car sur les insultes racistes (ou pas forcément racistes) t'es loin d'être tout blanc (déso pour le mauvais jeux de mots).

Le pire dans tout ça c'est que tu lui fais exactement la même chose que ce que tu as reproché à DF et qui t'as poussé à contacter les autorités qui ont abondé dans ton sens.
C'est quand même incroyable.

Je tiens juste à préciser que je ne reviendrais pas sur le fond du débat à propos du "singe", c'est difficile de te donner tord sur ce coup, mais, comme le dit Oliv, il faudrait le faire pour tout.
Je veux juste revenir sur ce comportement si particulier qui me fait grincer des dents.

Car un OiK où on aurait peur de s'attaquer aux noirs mais où lui ou d'autres lâcheraient sans sourciller des "bougnoules", "niakoué", "Juif de pute", "le roux tourne", "légumes" et autres "sale pédé" car on sait qu'il n'y a personne dans ces communautés pour aller reporter (au lieu d'expliquer en quoi c'est mal, Orriz est intelligent, il l'aurait compris), merci mais non merci.
Deux poids pour deux mesures c'est de la merde en barre en plus d'être une aberration physique.
Et je pense sincèrement que ça peut donner le glas de notre thèmecode préféré.


Aussi, tu désespères de pas avoir de solidarité intra-OiK mais faudrait arrêter avec ça, en quoi tu serais plus un OiKien qu'Orriz ou DF, tu parles souvent de l'ancienneté mais c'est juste un critère d'ostracisme comme un autre, ça voudrait dire que dans ton monde idéal on pourrait s'acharner sur un mec ou le faire partir juste sur le fait que tu ne l'aimes pas (ça existe déjà et qué s'appelorio Da23React) Bien content que ça n'existe pas cette solidarité des anciens
Je trouve d'ailleurs les groupies arguments-proof sans objectivité à la Toufmade bien usantes (alors que je l'aime aussi de tout mon cœur ce putain de tigre).
Cette "solidarité" c'est juste un moyen d'utiliser les autres à ton escient, de la même façon que tu le fais avec les administrateurs (car nous ne sommes pas dupes, ce n'est pas pour rétablir justice que tu les MP, t'aurais eu des millions d'opportunités pour calmer un raciste et surtout tu n'aurais pas menacé Orriz alors que t'as invoqué ZS pour les mêmes raisons.), on sait que tu vaux mieux que ça, t'as déjà eu des éclairs d'une mature lucidité qui se révélaient bien plus justifiés (comme la fois où tu t'es excusé a DF pour avoir insulté sa mère a plusieurs reprises, dommage que ça n'ai marché qu'un temps. Franchement tu m'as fait chaud au cœur ce jour là.)

Enfin voilà, je préfère être franc avec toi même si ça risque d'entacher nos relations, ce que je regrette énormément d'un côté, mais ça m'aurait plus bouffé de ne rien dire et de laisser passer ça. Pour moi, c'est ça la véritable injustice, alors qu'on pourrait tous se faire l'amour sans aller reporter au chauffeur de salle les coups de bites maladroits du voisin alors qu'on vient de lui lâcher une caisse post-sodomie dans ses naseaux déjà bien trop remplis de foutre.

Bref, je vous aime et vous me manquez (mais un peu moins ces derniers temps quand même).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
noskcaj
En Hyrule

le 23/04/2019 12:32
Stop. Merci.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/04/2019 12:37
Citation :
Stop. Merci.



Ou Tu peux:
- ne pas cliquer
- ne pas lire
- modifier les paramètres de ta watch
- retourner sur ton themecode modern ou tiny
- aller te faire foutre

C'est toi qui voit
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2019 12:40
Il est sympa ce themecode dis donc :{
Birdish
Charlot de Feu

le 23/04/2019 12:57
En passant, question mépris des idées ou jugement de la nature d'autrui à l'emporte-pièce, SJW, ça pue sûrement autant de la chatte pour les progressistes que singe pour les blacks ou pédé pour les homos.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/04/2019 12:59
Citation :
Il est sympa ce themecode dis donc :{




Je comprend bien le problème, j'ai pris sur moi d'engager des propos insultant. C'est pas sympa pour la communauté. Je suis tout à fait prêt à m'escuser mais j'aimerais en retour que jackson s'engage à pas se prendre pour ce qu'il n'est pas (arbitre de débat, shérif du oik etc..)

Darkent

Birdish
le 23/04/2019 13:13
Citation :
C'est toi qui choisis de retenir ça.


Non non.

Citation :
Accessoirement, quand on veut réellement s'expliquer OKLM en MP, on balance pas directos l'artillerie lourde "tiens-toi à carreau sinon je porte plainte".


Ah oui parce que c'est connu que t'es le mec avec qui c'est le plus facile de discuter :)
Si je t'ai envoyé un mail c'est que t'as ignoré plusieurs de mes remarques sur le forum et que t'as jamais cherché à discuter. Ca t'évite d'en parler, pourtant c'est super important à rajouter dans l'équation.

Ensuite je me souviens pas d'avoir menacé de porter plainte mais je trouve ça dingue d'avoir à être obliger de sortir de tels arguments pour vous empêcher de me traiter de singe.



Citation :
Maintenant, tu t'embrouilles régulièrement, tu te plains sans arrête que les gens te cherchent, que t'as des tas d'emmerdes, tout ça. Suffit de voir ton historique : la moitié de tes posts tu te frites avec des gens. Merde alors, où peut bien être le dénominateur commun ?


C'est complètement démesuré de dire que la moitié de mes posts je me frite avec des gens, tu sais très bien que c'est pas vrai.

Ce qui est vrai c'est que oui j'ai une grande gueule, oui je rentre dedans plus facilement aux gens qui me cassent les couilles et y'a aussi un truc que t'as du mal à prendre en compte c'est que je suis beaucoup plus la cible d'attaque que l'individu moyen sur le OIK et on a eu une grande discussion sur le OIK à ce sujet.


*************

Tu as l'air de trouve normal de pouvoir me traiter de singe - tu as même donné des arguments pour le justifier - et tu me fais passer pour une pauvre victime quand je m'en plains.

Bah oui désolé c'est quelque chose que je n'accepte pas.
Si c'est plus fort que toi, si tu veux pas comprendre, bah c'est pas mon problème, ca changera rien à ma réaction.
Du coup tu peux me faire passer pour la pleureuse de fragile de parisien, c'est plus facile que de te remettre en question.


Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/04/2019 13:16
Darkent, je t assure que ta mauvaise foi est flagrante.

Il y a que christoune qui aurait pu passer à côté.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/04/2019 13:19
A un moment donner, si j'ai fais d'hier trop de monde, je m etonnerai pas de m en prendre plus que la moyenne dans la gueule.

Après, j ai le droit de me défendre, mais la foule m aura pas forcément dans son coeur.
Darkent

le 23/04/2019 13:20
Citation :
On essai juste de te faire comprendre que tu hiérarchises


C'est moi qui ait parlé de notion de hiérarchie, et c'est pas moi qui hiérarchise, c'est tout le monde à part vous sur ce forum, c'est la première fois de toute ma vie que je rencontre des gens qui mettent sur un même niveau toutes ce insultes et qui ont du mal à comprendre la notion de 2nd degré.


Et encore quand je dis vous, je parle pas de tous le monde beaucoup m'ont dit me comprendre sur le sujet.
Darkent

le 23/04/2019 13:20
Citation :
Darkent, je t assure que ta mauvaise foi est flagrante.


Je te laisse m'expliquer où se trouve ma mauvaise foi, je t'écoute.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/04/2019 13:20
D'hier égale chier et désolé aussi pour le le r à donné
Filgaia
le 23/04/2019 13:22
Citation :
Donc conclusion de tout ça : "Darkent on a le droit de te traiter de singe et si ça te plait pas t'es une petite merde victimaire de pleureuse de SJW".

C'est noté.


C'est vraiment pas ce que je veux dire.

Perso je veux juste que tu acceptes ta part de responsabilité dans toutes les histoires où tu as fait appel à la modération. Si on encule ton chat, que par vengeance tu brûles la voiture du mec et qu'au final il vient te brûler ta maison, t'as le droit d'aller porter plainte, mais t'auras pas le droit de dire que ton geste aussi inadmissible soit-il ne comptait pas parce que "c'est lui qui a commencé" ou tout autre excuses que tu appelles "explications" que tu nous rabâches depuis le début.

Orriz a eu des propos inadmissibles, mais t'en as eu bien plus d'une fois à son encontre, qu'importe la hieérarchie-mes-couilles, à partir du moment où vous vous foutez des knucklesandwich faut pas s'étonner qu'il lâche un coup sous la ceinture maladroitement. Même si t'as raison sur le fond, tu n'auras pas eu le caractère irréprochable que t'essayes de t'attribuer et qui aurait évité ça d'entrée.

Pareil pour DrFlake, tu as fait intervenir ZS pour ses menaces physiques qu'il a eu à ton encontre, t'en as fait tout un tantrum à nous prendre à parti, à nous expliquer en quoi c'était inadmissible bla bla bla... alors que... T'es sûrement le mec qui a le plus menacé de mec de l'histoire du forum ! Sans compter que ça faisait un moment que tu ne faisais que le provoquer...
Sans parler du fait que tu continues de le faire après tout ton hiatus sur DF, c'est quand même culotté !

Le pire dans les deux histoires c'est que tu as eu gain de cause et que tu viens encore pleurer d'avoir été banni un moment le temps que ZS se penche sur le cas DF, que c'était injuste car la victime dans l'histoire, c'est toi.

Alors que dans les deux cas, il y a pas une victime et un agresseur, mais deux agresseurs.

Tu peux pas naviguer entre la loi du talion et la loi des hendeks aussi impunément, c'est trop facile.

J'estime que si Orriz a eu un rappel à l'ordre, toi aussi t'en mériterais un, et en aucun cas t'auras le droit de le reprocher aux Z par la suite. Tu mériterais même la même sanction qu'à eu DF pour ses menaces. Mais comme le dit Conan, la modération dépend de si t'es ou non dans les petits papiers des modérateurs.

Accessoirement ça serait cool que tu t'excuses pour ça.

Et si vraiment tu veux qu'on compare les insultes et qu'on hiérarchise (ce que je trouve débile, c'est pas une histoire décortiquer ce qu'il se dit, mais une histoire de comportement merdiques des deux côtés), bien sûr que c'est bien plus grave de menacer de façon sérieuse un mec que de traiter un noir de singe de façon (et même si c'est de la merde) humoristique, ça va pas bien dans ta tête ou quoi ?
Darkent

le 23/04/2019 13:23
Citation :
A un moment donner, si j'ai fais d'hier trop de monde, je m etonnerai pas de m en prendre plus que la moyenne dans la gueule.

Après, j ai le droit de me défendre, mais la foule m aura pas forcément dans son coeur.



Euh désolé Paco369 mais je me fous totalement de l'opinion que les Oikeurs ont de moi.
Je ne fermerais pas ma gueule et je ne mentirais pas sur mes opinions juste pour que les gens aient une bonne opinion de moi.

Je pense que je suis tout à fait sin d'esprit et lucide sur le sujet.
Vous avez pas encore réussi à me convaincre qu'il n'existait pas une hiérarchie de gravité d'une insulte à une autre et vous avez pas encore réussi à me prouver que j'ai eu un comportement aussi grave qu'Orriz.

Je me suis expliqué mult fois sur le sujet.
Si vous êtes tous pas d'accord avec moi : Tant pis, je ferais avec.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/04/2019 13:24
Mec, je suis spectateur que d'une partie de ton oeuvre, mais je pense pouvoir conclure qu il s'agit d'une impression forte donnée par la globalité (grande gueule, forte tête, égocentrique) t es comme ça. Personne te demande de changer, mais juste d en prendre conscience pour pas ajouter de trop au tableau.
Darkent

Filgaia
le 23/04/2019 13:30
Citation :
Perso je veux juste que tu acceptes ta part de responsabilité dans toutes les histoires où tu as fait appel à la modération.


Désolé tu n'obtiendras pas ça et j'ai déjà répondu à tout ça lors de la 1er page de ce thread.

Citation :
Si on encule ton chat, que par vengeance tu brûles la voiture du mec et qu'au final il vient te brûler ta maison, t'as le droit d'aller porter plainte, mais t'auras pas le droit de dire que ton geste aussi inadmissible soit-il ne comptait pas parce que "c'est lui qui a commencé" ou tout autre excuses que tu appelles "explications" que tu nous rabâches depuis le début.


C'est ta vision des choses, tu exagères bien évidemment la gravité de mon propos par rapport à celui de DrFlakes, c'est super méga fallacieux, mais tant pis, c'est le festival en ce moment.




Citation :
Orriz a eu des propos inadmissibles, mais t'en as eu bien plus d'une fois à son encontre, qu'importe la hieérarchie-mes-couilles, à partir du moment où vous vous foutez des knucklesandwich faut pas s'étonner qu'il lâche un coup sous la ceinture maladroitement. Même si t'as raison sur le fond, tu n'auras pas eu le caractère irréprochable que t'essayes de t'attribuer et qui aurait évité ça d'entrée.


Je m'en fout d'être irréprochable.
Mettre au même niveau un "je vais te péter la gueule" et un "Ah l'autre singe là" désolé mais moi je trouve ça honteux.




Citation :
Pareil pour DrFlake, tu as fait intervenir ZS pour ses menaces physiques qu'il a eu à ton encontre, t'en as fait tout un tantrum à nous prendre à parti, à nous expliquer en quoi c'était inadmissible bla bla bla... alors que... T'es sûrement le mec qui a le plus menacé de mec de l'histoire du forum ! Sans compter que ça faisait un moment que tu ne faisais que le provoquer...
Sans parler du fait que tu continues de le faire après tout ton hiatus sur DF, c'est quand même culotté !


C'est à croire que tu t'es complètement torché avec mon paragraphe que j'ai pris bien le temps de t'écrire sur DrFlakes, ravi de voir que j'ai écrit tout ça pour rien.



Pour le reste de ton paragraphe tu délires complètement, mais saches que jamais de ma vie je remettrais en question mon attitude face à DrFlakes.

Je ne le ferais pas car ce serait une insulte à mon intelligence et à ma mémoire, ce serait une soumission devant cette putain de tromperie que t'es en train de mettre en oeuvre.

DrFlakes s'est comporté comme une merde avec moi, à plusieurs reprises, vous l'avez jamais emmerdé pour ça, mais quand moi je répond moi je dois rendre des comptes.

Va bien te faire foutre Filgaia.

Darkent

le 23/04/2019 13:31
Citation :
Mec, je suis spectateur que d'une partie de ton oeuvre, mais je pense pouvoir conclure qu il s'agit d'une impression forte donnée par la globalité (grande gueule, forte tête, égocentrique) t es comme ça. Personne te demande de changer, mais juste d en prendre conscience pour pas ajouter de trop au tableau.


Oui celui qui a tort c'est celui qui gueule plus fort c'est bien connu :) :) :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/04/2019 13:31
Citation :
C'est moi qui ait parlé de notion de hiérarchie, et c'est pas moi qui hiérarchise, c'est tout le monde à part vous sur ce forum, c'est la première fois de toute ma vie que je rencontre des gens qui mettent sur un même niveau toutes ce insultes et qui ont du mal à comprendre la notion de 2nd degré.


Et encore quand je dis vous, je parle pas de tous le monde beaucoup m'ont dit me comprendre sur le sujet.



C'est déjà bien que tu constates que sur ce sujet t'es seul tout.

Très franchement, à ce stade (c'est peut-être du 10 pour 1 voir +) soit tu nous prend tous pour des gros racistes complètement teubé ou soit t'essaie de sortir ta tête du guidon et prendre du recul pour que tu puisses comprendre ce qu'on dit.

L'humour, le passage de degrés (premier degré, 2nd degrés..) c'est subjectif. A partir de là, t'as pas le droit de dire ça c'est faisable, ca ca l'est pas. T'es ni dieu ni un juge de paix

Donc Soit tu souhaite la liberté d'expression, soit tu souhaite une modération. Faut que tu nous dise mais Tu peux pas avoir les 2


Darkent

le 23/04/2019 13:34
Citation :
C'est déjà bien que tu constates que sur ce sujet t'es seul tout.


Ca me dérange pas d'être tout seul si je sais que la plupart des gens qui s'opposent à moi ont des failles dans leurs argumentations.

On a aussi le droit de pas être d'accord.
J'ai une opinion sur un sujet qui n'est apparemment pas partagé par tout le monde ici sur Magic-Ville, bien que ce soit une opinion qui a toujours été celle de tout le monde dans mon entourage.
J'arriverais à m'en remettre vous inquietez pas.




Citation :
Très franchement, à ce stade (c'est peut-être du 10 pour 1 voir +) soit tu nous prend tous pour des gros racistes complètement teubé ou soit t'essaie de sortir ta tête du guidon et prendre du recul pour que tu puisses comprendre ce qu'on dit.


A ce stade je te prends surtout pour un mec avec un QI à un chiffre.
Je vous ai jamais traité de raciste.

Pourquoi je te répond en fait ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/04/2019 13:36
C est ça. Tu as compris qu aux yeux des gens qui te parlent ici, tu es celui qui a tort par définition .

Mais moi je comprends pas pourquoi tu t entêtes, car plus tu argumenteras, à tort ou à raison dans l absolu, plus tu seras mal vu.

Trouves toi une cause plus intéressante, à moins que le but ne soit que de s'entrainer à la joute écrite ?
Darkent

le 23/04/2019 13:37
Citation :
Mais moi je comprends pas pourquoi tu t entêtes, car plus tu argumenteras, à tort ou à raison dans l absolu, plus tu seras mal vu.


Je ne me soumettrais jamais au plus grand nombre si je suis persuadé d'avoir raison.
J'en ai parlé à plusieurs personnes de ce sujet et beaucoup de gens sont d'accord avec moi.

Ne pas réussir à voir qu'il existe une nette différence entre "fils de pute" et "singe" y'a que ici que j'arrive à trouver des gens qui pensent ça.

Bah désolé si vous pensez qu'en faisant du forcing vous allez réussir à me faire changer d'avis c'est perdu d'avance
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.